Medline Assembly France au Forum des métiers de Châteaubriant

13 nov.
2019

Medline Assembly France participera au Forum des métiers de Châteaubriant organisé par la communauté de communes de Châteaubriant-Derval, et qui se déroulera le jeudi 14 novembre à la Halle de Béré.

L'objectif de ce forum des métiers

L’objectif est de faire découvrir plusieurs métiers à un large public et de favoriser par la même occasion l’insertion professionnelle des plus jeunes, des demandeurs d’emploi et des salariés en reconversion.

A cette occasion, nous proposerons un échange sous forme de quizz pour faire découvrir les métiers de la Supply Chain, en passant par la prévision des ventes, l’approvisionnement, la planification, la préparation de commandes…).

87 classes inscrites, soit 2 287 jeunes sont d’ores et déjà attendus à ce Forum des métiers. En participant à cet évènement, nous voulons faire découvrir aux jeunes des métiers peu connus en début d’orientation mais qui sont passionnants et enrichissants. Ils pourront par la même occasion découvrir notre secteur d’activité et notre entreprise car un métier peut être différent d’une entreprise à l’autre.

A propos de Medline France :

Medline International est un fabricant et distributeur de produits à destination des professionnels de la santé. Medline Assembly France situé à Châteaubriant est un site d’assemblage de trousses chirurgicales pour le marché européen. Il comporte plus de 350 collaborateurs. Ces trousses permettent aux chirurgiens d’opérer en toute sécurité́ dans les hôpitaux et cliniques. Le siège France est implanté à Voisins-le-Bretonneux (78) et se compose de 80 salariés, dont une force de vente répartie dans tout le pays. Medline International France SAS et Medline Assembly France SAS sont des divisions de Medline Industries, Inc., une société mondiale de produits de santé offrant des fournitures médicales et chirurgicales à travers l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie et le Moyen-Orient. En savoir plus sur www.medline.eu/fr